Les bijoux gourmands, une autre manière de célébrer al gastronomie ?

By : | Commentaires fermés sur Les bijoux gourmands, une autre manière de célébrer al gastronomie ? | On : février 1, 2013 | Category : Cuisinez en fête

Les passionnées de cuisine et les gourmandes ont découverts depuis quelque temps un nouveau moyen d’êtres gourmandes : les bijoux fantaisie.

Quand on pense gastronomie, on ne pense pas forcément mode féminine. Pourtant, la mode s’inspire souvent de notre bonne vieille cuisine. Et les fabricants de bijoux en tête des créateurs de mode gourmande.

Les bijoux macarons

Les bijoux macarons

Les bijoux pâtisserie

Ce sont certainement ceux qui ont connu le plus de succès. On trouve des bijoux fantaisie en forme de différentes pâtisseries ou gâteaux (muffins, macarons, brownies ..). Les types de bijou de ce type les plus courants sont les boucles d’oreilles et les colliers, mais on peut également trouver des bagues ou des bracelets gourmands.

Les bijoux fruits et légumes

Quoi de plus frais qu’un bijou fruit ou légume ? Ce type d’accessoire de mode apporte à vos looks une touche naturelle et originale. Les plus courants sont les bijoux kiwi, frais, cerise et les fruits des bois pour les fruits, et les bijoux haricots, radis, carottes et poivrons pour les légumes. Outre leur originalité, c’est bijoux fantaisie apportent de jolies couleurs à toutes vos tenues.

Boucles d'oreilles fraise

Boucles d’oreilles fraise

Broche navet

Broche navet

Les bijoux bonbons

Bijoux bonbons

Bijoux bonbons

Attention, retour à l’enfance ! Des bijoux en formes d’Haribo ça vous tente ? En plus certains sont incroyables de réalisme, on a juste envie de croquer dedans (à ne pas faire si vous tenez à vos dents). Une grande variétés de bijoux bonbons existe, des petits nounous au fraises tagada en passant par les tablettes de chocolat et le réglisse.

Voila pour les bijoux gourmands. Donc si vous êtes à fond dans la gastronomie, n’hésitez pas à jouer le jeu et à faire de vos mets préférés des accessoires de mode féminins et tendance.

Share This Post!